ombre ombre blanc ombre ombre
ombre
blanc      
blanc      
fleche CONNEXION (Créer un compte?)  
Sauvegarder Mot de passe oublié?

Recherche avancée  

Flux rssyoutubefacebook
blanc
  Accueil fleche rouge  FORUM/BLOGS fleche rouge  AGENDA fleche rouge  ATELIER fleche rouge  MAPS fleche rouge  HISTOIRE/MODELES fleche rouge  ARTICLES fleche rouge
Messages privés
blanc Profil blanc Membres blanc
blanc

fleche rouge  Tous les forums   fleche rouge fleche rouge Les Miniacs   fleche rouge fleche rouge fleche rouge Service, contacts, Aides, ...   fleche rouge fleche rouge fleche rouge Aide bricolage, carrosserie, outillage     nouveau sujet repondre au sujet
imprimer
  Sujet précédent Recherche bricoleur sur le nord de Montpellier ! Sujet suivant  

Alexandre-mini

déconnectéJe débarque

France - 34 - Combaillaux
2 Messages

Posté - 04/05/2013 :  20:15:08
Voir profil Localiser Alexandre-mini sur la carte Envoyer à Alexandre-mini un message privé Répondre en citant
Bien le bonjour à tous les passionés de mini !

Je vais d'abord vous raconter l'histoire avant ma demande mais voilà :

J'habite au Nord de Montpellier et je suis allé chercher ma mini près d'Avignon et la route s'est très bien passé hormis quelques petits soucis ! J'aimerais donc, si quelqu'un est bricoleur sur les minis, qu'il puisse me réparer ça et regarder ce qui ne va pas !

Sur le début de la route, le compteur de vitesse a sauté donc j'ai plus les vitesses ni le kilométrage ^^
D'ailleurs en regardant d'un peu plus près en arrivant, plusieurs boutons ne fonctionnent pas. Nous avons les warning et le klaxon ! Et j'aurais également besoin d'aide pour fixer le tableau de bord que j'ai, il manque côté conducteur et sur le bloc trois compteurs (le côté boîte à gant est fixé !)

C'est pour cela que je recherche quelqu'un qui sait comment regarder et réparer tout cela, puis s'il faut, se procurer les pièces au cas où !

Le mieux serait quelqu'un qui habite à Montpellier mais surtout au nord côté Saint Gély du fesc ! Ou sinon si vous connaissez un garage dans le coin qui a l'habitude de s'occuper de ce genre de petit soucis électrique !

Voilà merci d'avance à tous, et j'espère trouver quelqu'un de sympathique qui puisse venir m'aider et me montrer comment tout cela fonctionne !

A bientôt !

Alexandre.
  Sujet précédent Recherche bricoleur sur le nord de Montpellier ! Sujet suivant  
nouveau sujet repondre au sujet
imprimer
Aller à:

trait vertical
trait vertical Qui sommes nous? trait vertical Questions/Réponses trait vertical Mentions légales/Règles trait vertical Partenaires trait vertical    trait vertical
ombre
ombre ombre
blanc blanc
ombre ombre
ombre ombre
ombre ombre
ombre ombre blanc ombre ombre