Rassemblement de véhicules anciens (auto, moto), ouvert à tous les véhicules d'avant 1990 ou d'exception. Le programme est en cours de finalisation, mais une balade dans le pays bayonnais et déjà en préparation pour la matinée avec arrivée à Retrossonville. Pour l'inscription, nous contacter via facebook ou notre site internet www.nancyminiclub.com Rassemblement ouvert aux professionnels (pièces détachées, goodies...)
Mon père possède un magasin au centre ville de Saint-Avold (57). Si jamais vous m'envoyé une affiche (A3 PAPIER) ou A4 à imprimer, je me ferais un plaisir de vous faire de la pub.
Cordialement
Ils sont fou ces Anglais ! Mettre une boite à gant la ou d'autres mettent un coffre !
Mon père possède un magasin au centre ville de Saint-Avold (57). Si jamais vous m'envoyé une affiche (A3 PAPIER) ou A4 à imprimer, je me ferais un plaisir de vous faire de la pub.
Cordialement
Ils sont fou ces Anglais ! Mettre une boite à gant la ou d'autres mettent un coffre !
Merci pour la proposition, peux tu me donner ton mail? Je t'enverrai le fichier à imprimer.