Comme vous le savez sans doute déjà le Tour de France de France des Mini continue son avancée de rencontre inter-clubs.
Nous vous invitons tous à nous rejoindre sur le Circuit de Charade le Week-End du 18 et 19 Septembre 2010. C'est le dernier circuit "montagneux" de France. Pour les Mini c'est un vrai régal. Nous vous proposons de tous venir à ce grand rassemblement qui devrait ouvrir ses portes dès le vendredi 17 Septembre au soir. Ce rassemblement est ouvert à tous les passionnés de Mini et dérivés participant ou non au Tour de France des Mini.
Nous vous proposons un rassemblement inoubliable autour de la Mini. Des animations vous serons proposées tout au long du week-end (concours d'élégance, récapitulatif complet du tour de France des Mini, course de cache culbuteurs,animation circuit, stands de professionnels, .....). Vos Mini et dérivés seront exposés sur près de 8000m² au centre du site sécurisé. A la fin du Week-end une grande parade sera organisée sur ce circuit mythique pour le plus grand plaisir de tous.
Tarifs par personne (Gratuit pour les enfants de moins de 12ans): - Journée : 10€ (8€ pour les participants déjà inscrits au Tour de France) - Week End : 15€ (12€ pour les participants déjà inscrits au Tour de France)
Le prix d'entrée comprends: - l'accès au site - son village d'exposants - l'accès aux préparatifs piste des pilotes - un emplacement camping avec sanitaires
Nous vous proposons un rassemblement inoubliable autour de la Mini. Des animations vous serons proposées tout au long du week-end (concours d'élégance, récapitulatif complet du tour de France des Mini, course de cache culbuteurs,animation circuit, stands de professionnels, .....). Pour ceux qui cherchent les bonnes sensations et qui veulent se faire plaisir, des sessions seront organisées pour le plus grand plaisir des pilotes et des spectateurs.
Tarifs pour une Mini avec un pilote: - Journée : 110€ (100€ pour les participants déjà inscrits au Tour de France) - Week End : 150€ (130€ pour les participants déjà inscrits au Tour de France)
Le prix d'entrée comprends: - l'accès au site - son village d'exposants - l'accès au circuit pour différentes sessions - un emplacement camping avec sanitaires - un parking dédié sécurisé (la nuit) pour les plateaux et remorques
cool, le 19/09 sera mon anniv ^^ quel beau cadeau les amis merci !! mdr comment ca? c'est pas pour moi la date?? le fruit du hasard...ban bah tant pis... :) en tout cas, je serais de la partie c'est certains,
xav et herv, on se voit en offline pour les preparatifs, logistic et autres....
Tu sais Pascal, Même si vous avez un planning de malade. Cet évènement est la meilleure occasion de tous se retrouver pour vraiment s'éclater.
Nous avons envisagé un grand rassemblement pour que tous les clubs qui participent à ce tour puissent se retrouver après la dernière étape en un seul et même point. Notre objectif est simple, trouver un circuit le plus central possible en France pour accueillir tout le monde pour un prix correct. Après des péripéties et rebondissements pour trouver un circuit. Nous avons dû repartir à la recherche d'un lieu pouvant accueillir énormément de passionnés et revoir certains objectifs car vous êtes de plus en plus nombreux à participer à ce tour de France et de plus en plus nombreux à vouloir venir directement au grand rassemblement.
Le résultat est là!!! Nous avons choisi le Circuit de Charade dont nous avons fait les derniers gros repérages vendredi dernier (le 05 Mars). Ce lieu est idéal pour tous vous accueillir tout au long du WE.
Nous voulons faire de ce rassemblement la nouvelle référence annuelle comme l'était les Journées Mini qui ont vues le jour à Dreux et organisées par le club Mini France et ou régnait une excellente ambiance. Si cette première édition est un succès, vous devinez la suite....
De nombreux amis, passionnés d'automobiles anciennes, souhaiteraient se joindre à la fête. Sont-ils acceptés également même s'ils ne roulent pas en mini...... Merci pour la réponse et à bientôt.
Je sais bien Xavier que toute concentration est un bon prétexte pour les rencontres inter-clubs.... Les journées mini, le Mini Dating, le Boran, les IMM ... en sont de grands exemples. Malheureusement comme je disais, au vu de notre planing Mini Ks 2010 qui est déjà définie, ça reste quand même très chaud pour le bureau et tous nos adhérents. Par courtoisie je ne préfère donc pas te garantir ma/notre venue à ce final du Tour de France. Je t'invite avec plaisir, à promouvoir votre concentration sur notre forum. ça aidera à être connu et à sonder des miniacs qui ne visitent pas obligatoirement le corp ;) Rien n'est sûr. A suivre donc...
De nombreux amis, passionnés d'automobiles anciennes, souhaiteraient se joindre à la fête. Sont-ils acceptés également même s'ils ne roulent pas en mini...... Merci pour la réponse et à bientôt.
Hello Monbonblas, Bien sur que toutes les anciennes seront acceptées.. les conditions d'accés et autres seront disponible, mais nous ne souhaiterions pas evincer des FAns d'anciennes sous pretexte qu'elles ne mesurent pas 3.05M !! Va voir le site du Tour !!
o Yes juste a coter de chez moi,a bien j'espère tous vous voir et ma mini sera de la fête biensur Si vous avez besoin d'un coup de main pour balancer des affiches , contacter info ou la montagne , il n'y a pas de soucis ;)
grand merci,merci,merci,merci. Cela va être grandiose et oui pour les années suivantes,que du bonheur,enfin quelque chose se passe en france. Merci merci pour cette final sur un circuit mitique,qui est celui de charade.
Bonjour à tous, juste une petite question pratique: je souhaite venir avec ma mini et ma famille en camping-car, est-ce possible au niveau du site d'accueil ? Merci pour la réponse.
Oui c'est possible le camping car pourra aller sur la zone camping. Par contre il n'y aura pas de raccordement électrique et eau à cet endroit du site.
Si nous avons plusieurs demandes dans ce sens, nous regarderons alors pour ces options.